Le centre Les Orbes

Le centre est né, à Verviers, en juillet 2005 sous l’impulsion de Jacqueline Borlé. A cette époque il s’appelait APAISIE. Il a démarré dans une pièce du domicile privé de Jacqueline Borlé, pièce aménagée pour la circonstance en salle de yoga. Aujourd’hui, c’est dans une toute nouvelle construction du lotissement Lamy, avec deux salles, un vestiaire, un parking que commence la saison 2012-2013. Sa situation sur les hauteurs de Dison, à Andrimont le rapproche de grands axes routiers comme l’autoroute Battice – Verviers et facilite son accès en voiture. Plusieurs bus passent à proximité du centre ce qui le rend accessible aussi aux Verviétois non motorisés. Les bus concernés sont les 705, 708, 717, arrêt Ottomont.

Nouveau bâtiment, plus d’espace et plus de services ! Avec les cours de yoga, de méditation et de philosophie du yoga, Jacqueline Borlé vous propose depuis ce déménagement des massages à l’huile, des massages au miel, des massages sur vêtement.

En recherche permanente, Jacqueline Borlé continue à se former dans le domaine de l’énergétique avec Marie-France Pierre.

Douze ans plus tard en 2024 APAISIE devient LES ORBES. Il vous propose deux types de cours de yoga un cours « renforcement du corps » et un cours de yoga doux « renforcement du dos ».

Les commentaires sont fermés.